Rechercher

[STAGE] "Accords sensibles"

Une expérience ludique et créative à la croisée des arts.


Ouvert à tous à partir de 8 ans, quel que-soit le niveau de pratique artistique

Les débutants sont les bienvenus !

Encadré par des artistes professionnels, ce stage est une nouvelle manière de rencontrer les arts.

Il vous invite à découvrir différentes pratiques artistiques : instrument de musique, création visuelle, pratiques numériques innovantes, voix, textes, improvisation collective.

Son programme : vous faire partager une expérience originale et inédite de création collective au sein d’un large orchestre.

Une trentaine de participants est attendue !


LIEU :Les Granges à Vic sur Cère - 2, rue de l’Elancèze

PUBLIC : tout public, à partir de 8 ans.

DATES : du 25 au 29 avril 2022

HORAIRES :

- Les lundi, mardi, jeudi : de 10h à 12h et de 13h30 à 16h (prévoir un repas tiré du sac pour le midi)

- Le mercredi : 9h 30 à 13h

- Le vendredi 29 avril : de 11h à 12h et de 14h à 17h (prévoir un repas tiré du sac pour le midi) – restitution publique à 18h 30 (durée : environ 45 mn)

Une restitution publique du stage se déroulera le vendredi 29 avril à 18h30, en présence des artistes du collectif « Ici et maintenant – Aici e Avora »

Ce stage GRATUIT est proposé par le Conseil départemental du Cantal dans le cadre de sa résidence départementale « Accords sensibles » et par la Communauté de communes Cère et Goul en Carladès. Il s’inscrit dans le cadre d’un partenariat avec le Foyer d’Olmet, La Fabrique artistique, et notamment son école de musique intercommunale.


INSCRIPTION par mail au plus tard le 15 avril 2022 en envoyant le bulletin CI-DESSOUS à sboucheix@cantal.fr et culture@carlades.fr


stage accords sensibles Vic déf
.pdf
Download PDF • 800KB